Le -
modifié le -

DJ Snake - Selena Gomez: les rumeurs qui les ont annoncés en couple

© Getty Images

À l’automne 2018, les fans de Selena Gomez et de DJ Snake sont en émoi: sur la Toile, de nombreuses rumeurs annoncent le début d’une relation entre la chanteuse américaine et le DJ français.

Une simple photo comme point de départ d’une rumeur d’idylle

Il aura suffi d’une simple photo pour que la Toile s’embrase et que la majorité des sites d’informations people reprennent la rumeur. À l’automne 2018, DJ Snake poste sur son compte Instagram une photo sur laquelle on le voit enlacer affectueusement sa partenaire pour le hit "Taki Taki", Selena Gomez.

Très vite, les rumeurs d’une idylle entre DJ Snake et Selena Gomez font leur apparition. L’idée d’un couple entre les deux artistes est d’ailleurs renforcée par les termes qui accompagnent la publication de la photo: "BAE" pour le Français ("Before Anyone Else") et "Cute" pour l’Américaine.

Un rapprochement exclusivement professionnel ?

Depuis la publication de la photo, ni Selena Gomez ni DJ Snake n’ont confirmé l’existence de cette idylle. Il semblerait que ce rapprochement soit uniquement professionnel. Ce n’est donc pas a priori dans les bras de DJ Snake que l’ex de Justin Bieber parviendra à retrouver l’amour.