Le -
modifié le -

Sean P, SP, S Peezy: zoom sur les surnoms de Sean Paul

© © Getty Images / David Becker

Vous vous sentez proche de Sean Paul? Dans ce cas, vous pouvez tenter de l’appeler par l’un de ses surnoms. Sean P, SP, ou S Peezy, à vous de choisir entre les différents surnoms du roi du dancehall.

Des surnoms peu originaux

Sean Paul Ryan Francis Henriques alias Sean Paul est un artiste capable d’innover et de faire preuve de créativité lorsqu’il s’agit de composer des duos planétaires. Dans le choix de ses surnoms, le Jamaïcain semble bien moins inspiré.

Il est ainsi assez facile de savoir de qui l’on parle lorsqu’on s’adresse à Sean P ou SP, deux de ses surnoms. Seul "S Peezy" est un peu plus excentrique. À noter qu’on retrouve le nom de Sean Paul dans les paroles de plusieurs de ses titres comme dans le hit "Press It Up".

Les surnoms des artistes

Vous aimez connaître les surnoms des artistes et leur signification? Saviez-vous que Vegedream, l’interprète du hit "Ramenez la coupe à la maison" avait opté pour ce surnom car il se voyait comme un vendeur de rêve grâce à sa musique.

De son côté, la chanteuse Angèle fait partie de celles et ceux qui n’ont tout simplement pas de surnom. Il faut dire que la révélation belge de l’année 2018 a déjà dans son patronyme de nombreux prénoms!