Robin Thicke refuse de laisser Paula Patton partir sans tenter de la récupérer, coûte que coûte. Il ne manque pas une occasion de le faire savoir. Le couple qu’il formait avec la comédienne depuis leurs années lycée n’aurait pas survécu à l’année pleine de succès et de controverses qu’a traversée l’auteur de « Blurred Lines ». Le mois dernier, Paula Patton a fait savoir qu’ils se séparaient. Mais Robin Thicke ne le voit pas de cet œil.
Il a déjà déclaré qu’il ne comptait pas en rester là et, dimanche encore, à l’occasion d’un concert au Borgata Hotel & Spa à Atlantic City, il a lancé une perche à celle qui est encore officiellement sa femme malgré la séparation. Lors d’une pause, un membre du public a crié au chanteur de 36 ans : « J’aime Paula ! ». La réaction de l’intéressé ne s’est pas fait attendre. « Moi aussi », a-t-il répondu avant d’entonner le grand classique de la soul, « Let’s Stay Together » (ndlr : restons ensemble) d'Al Green.
Un homme amoureux
Lors de l’annonce de leur séparation, Paula Patton semblait dire qu’il s’agissait d’une décision à l’amiable. Si elle n’a pas manifesté de regret après la publication de son communiqué, Robin Thicke, lui, n’a pas l’air de l’accepter aussi facilement. Depuis l’annonce, il manifeste très publiquement son envie de rester avec elle. La semaine dernière, lors d’un concert à Fairfax, en Virginie, il avait expliqué au public qu’il avait écrit le titre « Lost Without U » (ndlr : perdu sans toi) pour sa femme avant de la chanter.
« Au cas où vous ne le sauriez pas, ma femme et moi nous sommes séparés, a-t-il lancé au public. Mais j’essaie de la récupérer. C’est une fille bien. » Robin Thicke avait réussi a conquérir le cœur du public du monde entier avec « Blurred Lines », espérons pour lui que quelques chansons lui suffiront pour reconquérir celui de Paula Patton !
© Cover Media