Rita Ora l’a clamé illico sur Twitter : elle devient la nouvelle coach de la version anglaise de The Voice ! « Super heureuse de faire partie de cette saison de The Voice avec mon équipe!! », a-t-elle écrit sur son compte. Quelque temps auparavant, la BBC, qui diffuse le show outre-Manche, avait confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs jours.
L’interprète de « RadioActive » prend la suite de Kylie Minogue, partie à l’assaut du globe pour sa nouvelle tournée mondiale. Le challenge s’annonce rude tant la prestation de l’Australienne avait suscité l’enthousiasme du public britannique.
Un rôle à sa mesure
Mais Rita a tout pour relever ce défi : ne vient-elle pas d’égaler le record de Geri Halliwell en plaçant quatre hits de suite en tête des charts britanniques ? La chanteuse rejoindra Will.i.am, Tom Jones et Ricky Wilson, le chanteur des Kaiser Chiefs, et elle a déjà adressé un salut amical à ses futurs confrères jurés via Twitter.
La star des Black Eyed Peas lui a aussitôt adressé un message de bienvenu, estimant que la chanteuse sera une très belle addition à l’équipe de jurés. « Nous accueillons Rita Ora avec un grand plaisir » a-t-il écrit. L'ex de Calvin Harris ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc, après avoir prouvé ses talents de chanteuse, de styliste grâce à sa collaboration avec Adidas Originals, et d'actrice que l'on découvrira prochainement dans l'adaptation du roman à succès « 50 Nuances de Grey ».
©Cover Media