Le -
modifié le -

Rita Ora prend le pouvoir et dit adieu aux hommes dans le clip de "Girls"

Rita Ora, Cardi B, Bebe Rexha et Charli XCX ont joint leur force pour offrir le clip de «Girls». La vidéo nous plonge dans un univers exclusivement féminin.

Le quatuor fatal formé par Rita Ora, Cardi B, Bebe Rexhe et Charli XCX a encore frappé. Après avoir dévoilé leur collaboration «Girls» que vous avez pu découvrir à l’occasion du New Hits Friday sur NRJ, les quatre chanteuses en dévoilent maintenant le clip sur Youtube et les hommes y sont interdits!


La vidéo ne met en image que des protagonistes féminines, et bien sûr les quatre artistes. Et comme Rita Ora le chante dans son refrain, elle ne se prive pas pour embrasser une Cardi B tout en hologramme. Toutes les chanteuses ont le droit à leurs apparitions. Et tel des amazones, le plan final nous montre une communauté exclusivement féminine.


«Girls» : hommage à la femme


A travers ce titre «Girls», Rita Ora a tenu à rendre un hommage, certes à la femme, mais surtout à la liberté de celle-ci.  Et si les paroles font référence à la bisexualité, la chanteuse ne veut pas que son titre ne soit résumé qu’à ça. «Je crois que si les gens pensent comme ça, c'est très étroit d'esprit (…) Je ne pense pas que ça ait une importance» a confié l’artiste à People.


Rita Ora a également tenu à défendre la liberté des femmes fortes et indépendantes. Une idée suivie par le groupe Maroon 5 dans leur dernier titre «Girls Like You», dans lequel Rita Ora fait d’ailleurs une apparition.