Ainsi transformée en sirène, comme dans la publicité pour le restaurant qu’elle relayait hier sur Instagram, sa prestation lors de l’événement n’en a été que plus remarquable. Et malgré le défilé de stars qui y assistaient – entre Kate Moss, Lindsay Lohan ou encore Ciara – l’éclat de Rita a bien évidemment fait mouche!

Rita Ora sans Travis Barker
Depuis quelques jours, la rumeur voudrait que Rita Ora vive une idylle naissante avec Travis Barker, le batteur de Blink-182. Mais malgré le parterre de stars présentes à l’ouverture de Sexy Fish, pas de trace de Travis. C’est peut-être que pour le moment, la rumeur n’est bien qu’une rumeur. Le musicien a d’ailleurs précisé cette semaine qu’il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Il a peut-être craqué pour Rita, mais rien n’est encore joué.
«Nous avons juste pris une photo ensemble [lors du Power 106 All-Star Game à Los Angeles], mais de toute évidence elle est magnifique et elle est géniale. Evidemment Rita Ora était la seule cheerleader sexy donc vous ne pouviez pas ne pas la remarquer», a confié Travis Barker. Heureusement qu’il n’était pas à Londres hier, sinon il aurait eu beaucoup de mal à se retenir de sauter sur Rita Ora !
© Cover Media