Le -
modifié le -

Rita Ora dévoile tout de son hit «Soul Survivor» et de ses engagements

Rita Ora en interview pour NRJ

Rita Ora en interview pour NRJ

Quelle année 2018 pour Rita Ora! La chanteuse a enfin dévoilé son album «Phoenix» et continué son combat pour les femmes. Découvrez les confidences de la star pour NRJ dans son interview vidéo.

Rita Ora se prépare pour sa tournée évènement «Phoenix Tour», quelques mois après avoir sorti son album «Phoenix» dont elle est «très fière». Il faut dire que la star avait fait patienter ses fans pendant plus de six ans. La chanteuse se produira dans la salle du Bataclan, à Paris, le 2 Mai 2019. Une unique date à ne surtout pas manquer.

Rita Ora est venue parler au micro d’NRJ de sa musique mais également de ses engagements. La star lutte pour les droits des femmes. La chanteuse se produira d’ailleurs le 8 mars prochain au «VH1 Trailblazer Honor» dans le cadre de la Journée Internationale des femmes. Elle y interprétera son hit très personnel «Soul Survivor», qui fait partie des morceaux favoris de Rita Ora sur son dernier album «Phoenix». L’artiste a souhaité raconter sa vie faite: «de hauts et bas, de combats, de pensées négatives mais aussi de ses jours de battante.», a-t-elle expliqué au micro d’NRJ.

Rita Ora au plus près des jeunes contre le cyber-harcèlement

Rita Ora milite également contre le harcèlement sur Internet avec la campagne intitulée «Stop the Bullying» aux côtés d’autres stars comme Cara Delevigne. L’artiste veut faire en sorte que les jeunes se soutiennent sur les réseaux sociaux, et les incite à  poster de gentils commentaires.

 «J’essaie encore d’accepter le fait que je sois célèbre sur les réseaux sociaux. C’est une chose bizarre que je dois encore comprendre parce que je veux parler à mes fans… mais parfois on se fait insulter pour une phrase ou une photo postée. Le but était de montrer (avec cette campagne) que les femmes harcelées ne sont pas seules.», raconte Rita Ora.