Il s'agit du célèbre télé-crochet américain qui a pour mission de trouver les mannequins de demain. Grosse responsabilité, donc, mais ça ne devrait pas être un problème pour Rita, qui connaît très bien le milieu de la mode!
Un job de rêve pour Rita Ora
Effectivement, en se retrouvant présentatrice d’ «America’s Next Top Model», Rita Ora va pouvoir vivre pleinement ses deux passions, puisque son nouveau boulot ne l’empêchera pas de sortir un nouveau single un peu plus tard dans l’année.
«Rita est en plein rêve. C’est l’émission ultime pour elle. Elle pourra vivre pleinement ses deux passions, la mode et la musique, et remplacera Tyra, qui est vraiment une institution à la télévision, a déclaré une source au Sun. Les producteurs de «Next Top Model» voulaient rafraîchir un peu leur format et pour eux, Rita est le choix idéal. En plus elle sortira un nouveau single cette année pour aller de pair avec l’émission.» De son côté, pas d’amertume pour Tyra Banks qui demeure la productrice de l’émission, qui reviendra sur VH1 à la rentrée avec… Rita Ora!
© Cover Media