Rita Ora s’est fait tatouer hier! La belle, qui a une fois de plus repoussé la sortie de son nouvel album, est passée au Shamrock Social Club de West Hollywood. Mais elle ne s’est pas fait tatouer par n’importe qui!
Celui qui a eu le privilège de s’occuper du dos de la pulpeuse et sexy chanteuse était Mark Mahoney, tatoueur émérite du lieu, qui l’avait déjà encrée. On la voit, sur les images qu'elle a posté sur Instagram, tirant la langue, et elle a remercié l’artiste en légende.
Rita Ora et une autre célébrité
Cependant, une surprise s’est invitée sur son dos. Sur un autre cliché, on peut voir que le tatoueur a changé. Et il s’agit d’une pointure, mais pas dans le tatouage… Car ce n’est rien de moins que Chad Smith qui officie sur son dos.
Mais si, Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers! On peut le voir, l’air très concentré. «Une nouvelle carrière», plaisante Rita Ora en légende de l’image. En tout cas, en attendant la sortie de son album, elle sait s’amuser, et ne se laisse pas abattre. Go, Rita, go! On a hâte de voir ce que représente ce nouveau tatouage!
©Cover Media