«Valérian» : Cara Delevingne et Dane DeHann en interview
Le - modifié le

Cara Delevingne et Dane DeHann sont à l’affiche du prochain film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des milles planètes» dans les salles ce 26 juillet prochain. Les acteurs se sont confiés sur les coulisses du tournage. Découvrez leur interview!
Ce 26 juillet est marqué par la sortie du prochain film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des milles planètes». Pour NRJ, Cara Delevingne et Dan DeHann, qui jouent respectivement les rôles de Laureline et Valérian, ont confié s’être particulièrement bien préparé pour ce tournage, surtout Dane.
«Il y a eu beaucoup de préparation physique. Avoir le corps prêt et avoir l’air de pouvoir sauver l’univers sans avoir l’air fatigué les jours de tournage. Je ne devais jamais être fatigué car Valérian ne l’est jamais. Je voulais correspondre au personnage, qui a été créé dans les années 70. Donc me plonger dans les comics, les lire et correspondre au mieux à ce qu’est Valérian.»
Cara Delevingne et Dane DeHann aux côtés de Rihanna
Une superproduction de Luc Besson n’en serait pas vraiment une sans la présence d’une superstar internationale. Le réalisateur Français a donc fait appel à Rihanna pour tenir le rôle de Bubble, un alien capable de changer d’apparence, qui va proposer un beau spectacle au personnage de Valérian. Malgré sa jeune carrière dans le cinéma, les acteurs ont été bluffés par sa prestation.
«C’est une artiste complète, elle est vraiment très créative. Comme Luc d’une certaine manière, vraiment très impliquée dans tout ce qu’elle fait. C’était juste incroyable de la voir jouer. J’ai toujours dit qu’elle pourrait être une grande actrice et elle l’est.» a confié Cara Delevingne. De son côté Dane DeHaan était concentré sur tout à fait autre chose «C’était dingue de regarder ça. Etre assis pendant une semaine sur chaise et regarder Rihanna danser. Ce n’est pas un jour de boulot très dur.»