Le -
modifié le -

Rihanna vs Nicki Minaj: le match des chanteuses torrides

© © Getty Images / Gisela Schober

Faut-il être une chanteuse torride pour avoir du succès en 2019? Quelle que soit la réponse à cette question, Rihanna et Nicki Minaj, elles, font tout pour l’être!

Rihanna, de femme sexy à femme torride

En 2017, Rihanna était élue par le magazine GQ "femme la plus sexy du monde". S’il existait un classement des chanteuses torrides, nul doute que la Barbadienne y figurerait en bonne position. Rien que ces dernières années, on a en effet pu profiter des formes et des atouts de séduction de "Riri" à travers des clips très caliente (comme pour le hit "Pour It Up"), mais aussi sur scène. Spécialiste du twerk ultra hot, Rihanna n’a pas grand-chose à envier à sa concurrente Nicki Minaj.

Nicki Minaj, plus torride que Rihanna?

Difficile de donner une réponse à cette question. Depuis qu’elle s’est dévoilée de façon très suggestive dans le clip "Anaconda" en 2014, Nicki Minaj profite d’une image de chanteuse torride pour faire carrière. La Trinidadienne d’origine enchaîne les clips ultra hot et se présente comme une experte en lapdance. Entre Rihanna et Nicki Minaj, beaucoup s’accordent donc pour dire qu’il y a match nul!