Les plages bondées et les ports envahis par les yachts, très peu pour Rihanna ! La chanteuse a choisi le mois de septembre pour s’offrir des vacances bien méritées après avoir arpenté les Etats-Unis avec Eminem et leur « Monster Tour » en août.
C’est donc à la Bardade, sur un bateau nommé la Silver Moon que RiRi passe actuellement du bon temps, en faisant notamment de la plongée au masque. La star n’a peur de rien et n’a pas hésité à emmener avec elle son téléphone, afin certainement de prendre des photos sous-marines. Impossible évidemment de manquer sa sublime silhouette, décorée de tatouages et parée d’un petit bikini noir.
Tata Rihanna
Rihanna profite aussi de ce passage à la Barbade pour passer du bon temps avec les siens, que ce soit avec ses amies Melissa Forde et Jennifer Rosales, ou le soleil de sa vie : Majesty, la fille sa cousine Noella Alstrom.
La chanteuse était présente dimanche pour assister au baptême de la petite fille. Gage que Rihanna est complètement sous le charme du poupon, on est désormais prié de l’appeler « Aunty OhNaNa », comme elle se surnomme elle-même désormais sur les réseaux sociaux. Nul doute que ces bons moments en famille sauront lui donner toute l’énergie dont elle a besoin pour préparer son huitième album !
©Cover Media
