Musique, cinéma, mode, Rihanna sait tout faire. Mais ce que l'on oublie parfois, c'est que la superstar est également très investie dans les causes humanitaires. Elle a fondé la "Clara and Lionel Foundation" en 2012, et depuis, elle travaille activement pour améliorer la santé et l'éducation des communautés à travers le monde.
C'est d'ailleurs grâce à son programme de bourses d'études qu'elle va être récompensée. Elle recevra, comme l'indique Billboard, le Peter J. Gomes Humanitarian Award sur le campus de l'université, à Boston, au cours d'une cérémonie qui aura lieu mardi prochain.
Le grand cœur de Rihanna
Ce programme de bourses d'études permet aux étudiants originaires des Caraïbes de pouvoir étudier aux États-Unis. Elle a également soutenu le Global Partnership for Education, et le Global Citizen Project. «Rihanna a charitablement construit un centre à la pointe pour l'oncologie et la médecine nucléaire, afin de diagnostiquer et de traiter le cancer du sein à l'hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade», a également rappelé Allen Counter, le directeur de la Harvard Foundation.
En bref, Rihanna n'hésite pas à sortir son portefeuille pour toutes les bonnes causes, et sa récompense est donc amplement méritée!
©Cover Media