Un pari risqué. Rihanna continue de développer sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. La preuve, la milliardaire vient de lancer une gamme exceptionnelle au Ketchup ! A travers une campagne de pub postée sur les réseaux, la jeune maman crée l’événement.
Baptisée «Ketchup or make up», ceux qui achètent la boite de maquillage vont devoir relever le défi imposé par la star. Dans ce mini coffret se trouve six sachets de sauce. La moitié contient du gloss Fenty Beauty et l’autre du Ketchup.
Rihanna: combien coûte les gloss au Ketchup ?
Un défi a relevé par ses utilisateurs à chaque fois qu’ils en choisissent un. Cette idée a pu voir le jour grâce au collectif artistique MSCHF. Mais lors de cette annonce, les internautes ont tiqué sur le prix de vente de ces gloss.
Pour s’offrir ce packaging, il faut compter 25$. Ce qui, pour certains, est cher payé le sachet de Ketchup. D’autres dénoncent le gâchis que vont causer ces sachets si ces derniers ne sont pas hermétiques et faciles à conserver...