Rihanna passe devant Taylor Swift et Beyoncé ! A 34 ans, la chanteuse et business woman se retrouve à la 74ème place du classement Forbes des femmes les plus influentes de la planète.
TayTay, quant à elle, n’est pas très loin derrière : à la position 79, juste devant Beyoncé qui à l’âge de 41 ans est la 80ème femme la plus puissante du monde.
En ce mois de décembre 2022, Forbes explique que ce classement a été établi en fonction de la richesse de ces personnalités comprenant le chiffre d’affaires de leurs entreprises. L’impact et les mentions sur les réseaux sociaux a également été pris en compte.
Rihanna : milliardaire
En avril 2022, Forbes avait déjà annoncé que Rihanna était désormais milliardaire. Sa fortune atteignant 1,7 milliard de dollars !
L’entreprise Fenty de la chanteuse est au sommet dans le monde entier. L’artiste américaine est sur tous les fronts et prépare son retour musical pour la mi-temps du Super Bowl, en février 2023.
Rihanna, Taylor Swift, and Beyoncé have been included in Forbes’ 2022 ‘World’s 100 Most Powerful Women’ list at #73, #79, and #80, respectively. pic.twitter.com/46iJ9roctB
— Pop Crave (@PopCrave) December 7, 2022