Rihanna vient de détrôner Madonna dans les classements américains ! La chanteuse est devenue l'artiste ayant classé ses singles le plus rapidement dans le Top 10 Billboard, avec 25 titres au total. Toujours devancée par les Beatles, qui n'auront mis que quatre ans pour parvenir à cet exploit, la jolie barbadienne parvient tout de même à dépasser l'interprète de « Music ».
Un nouveau record pour Rihanna, qui est également huitième dans le classement des artistes ayant obtenu le plus de morceaux classés dans le Top 10. La star aux 25 numéro un se rapproche ainsi d'artistes très prestigieux dont Elvis Presley, Michael Jackson ou encore Mariah Carey. Madonna reste toutefois la grande gagnante de ce classement avec 38 morceaux en tête des classements américains depuis le début de sa carrière !
Elle remercie ses fans
Cet exploit dans les charts a été accompli grâce au morceau « Monster », la nouvelle collaboration entre Rihanna et Eminem. C'est en effet ce duo qui a permis à la chanteuse de décrocher son 25ème single classés dans le Top 10 Billboard.
« Navy [le nom attribué à ses fans] merci de m'encourager et de me permettre de battre des records et de rentrer dans l'histoire aux côtés des plus grands ! Dieu continue de nous bénir », a-t-elle écrit sur Twitter. Rihanna devrait continuer à monter dans les classements avec la sortie très attendue de son huitième album ! Rihanna est nominé dans la catégorie "Meilleure Artiste Féminine Internationale de l'année" aux NRJ Music Awards !
©Cover Media