Rihanna en James Bond Girl, ça vous dit ? C’est en tout cas une rumeur de plus en plus insistante ! La belle de la Barbade serait en effet en pourparlers avec les producteurs du prochain James Bond, le 24e de la franchise, pour être l’une des Girls du célèbre agent de Sa Majesté.
« Elle n’a même pas eu besoin de réfléchir, elle sait qu’elle veut le faire. Elle est très excitée par le projet », a confié une source au Daily Mail.
Et le thème ?
A sa prestation pourrait s’ajouter une autre fonction pour Rihanna dans ce prochain James Bond. Elle pourrait en effet succéder à Adele pour interpréter le générique du film !
« Ils veulent qu’elle fasse le thème et le rôle serait juste un bonus, a confié une source à Hollywood Life. Ils ont vraiment discuté de son intégration au casting pour être une James Bond Girl, mais elle ne sera pas la James Bond Girl sur laquelle on s’attarde le plus si elle a le rôle. Il y aura plus qu’un cameo pour la gloire. » On a hâte de découvrir les nouvelles aventures de James Bond, dont la sortie est prévue en novembre 2015 !
©Cover Media