Rihanna dans votre salon pendant près de 77 minutes ? Ce sera bientôt possible ! La chanteuse a annoncé la sortie de son documentaire « 777 » sur DVD. Le film s'annonce comme « un regard sur les coulisses de la tournée ambitieuse et parfois turbulente, des sons des bouteilles de champagnes dans un avion au bazar dans les backstage, en passant par ses apparitions mondiales ». On pourra donc voir une Rihanna sans concession.
Le documentaire suit la Barbadienne dans sa tournée éclair pour la promotion de son dernier album « Unapologetic ». La chanteuse avait parcouru sept pays, pendant sept jours, pour sept concerts ! Pour l'occasion, la belle était accompagnée de plus de 150 journalistes, c'est dire l'importance du projet.
Un événement mondial
En plus de sortir en DVD le 7 mai prochain (et oui encore ce chiffre 7!), le film sera diffusé en exclusivité sur la chaîne américaine Fox le 6 mai. Nul doute que le chiffre 7 saura à nouveau lui porter chance. RiRi accumule les réussites depuis le début de sa carrière et elle est d'ailleurs récemment devenue la première artiste à avoir eu dix de ses singles numéro un dans le Billboard des radios pop US. Grâce à son dernier single « Stay », la beauté exotique a dépassé son amie Katy Perry dans les classements.
Au début du mois, elle devançait déjà sa collègue dans le classement de la chaîne 4Music qui l'avait couronnée Pop star la plus influente de Grande-Bretagne. Elle s'imposait alors face à Beyoncé, placée sur la seconde marche du podium, les One Direction et leur médaille de bronze, ainsi que Katy Perry et Justin Bieber, numéros 4 et 5 de la liste. Mais jusqu'où Rihanna ira-t-elle ?