Rihanna était tout sourire, jeudi après-midi sur la scène du Milk Studios à New York. La star n’était pas venue là pour chanter mais bien pour discuter de mode, lors de la conférence organisée par Vogue, intitulée: «Conférence sur les forces de la mode de Vogue».
Vêtue d’un ensemble tout en denim, la star était plus sexy que jamais. Avec son blouson Tom Ford, sa minijupe et ses longues bottes en jean, la star a fait fondre toutes les célébrités présentes à cet évènement. Rihanna était d’ailleurs très fière de poser aux cotés d’Anna Wintour, rédactrice en chef de l’édition américaine de Vogue et Hamish Bowles, célèbre journaliste mode du magazine.
Rihanna attends Vogue’s Forces Of Fashion conference in NYC. pic.twitter.com/SoMlFfpb8D
— Rihanna Direct (@RihannaDirect) 13 octobre 2017
Rihanna assure avec Puma
Rihanna fait désormais partie intégrante du monde du stylisme. En tant que véritable «force de la mode», il était donc normal que la star soit invitée à un tel événement. Après avoir récemment lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, la chanteuse a dévoilé il y a quelques jours sa troisième collection FentyxPuma.
Et ses modèles connaissent un grand succès dans le monde entier! Baskets, claquettes, shorts, joggings…. Tous les vêtements crées par la chanteuse en collaboration avec l’équipementier sportif sont sensationnels.