Pour remercier ses fans, les Navy, la chanteuse a publié sur Twitter: « Mes fans, vous avez tout déchiré cette semaine ». Drake, qui partage le titre avec Rihanna a aussi tenu à dire merci à l’artiste. Sur son compte Instagram, il publie une photo du duo avec, en légende: «Deux fois numéro 1 sur le hot 100 grâce à toi». Il en profite pour comparer «Riri» au Roi Midas, qui transformait tout ce qu’il touchait en or.
Les deux stars font le buzz en délivrant un double clip très chaud dans une vidéo qui dure plus de 7 minutes. La vidéo reste dans la lignée des précédents clips du duo. Souvenez-vous des titres «What’s My Name» et «Take Care» et de leurs clips très hot montrant les deux artistes déjà très proches l’un de l’autre.
Dans ce double clip, on plonge dans deux univers. D’abord, Rihanna rentre dans un club jamaïquain où elle va mélanger twerk et dancehall, sur un Drake qui a plutôt l’air ravi. Après une coupure de quelques secondes, on entre dans un autre espace. Néons roses, canapé blanc, décor psychédélique : bienvenue dans les années 70 avec une Rihanna qui se déhanche non-stop, dans une tenue qui laisse apparaitre ses atouts. Un clip qui signe le retour gagnant du duo. Alors, Riri qui transforme tout en or, c’est confirmé !