Rihanna et Chris Brown ne sont plus ensemble depuis quelques mois, mais leur histoire fait toujours couler beaucoup d’encre. Les deux stars se sont séparées il y a trois mois après une relation très compliquée, faite de ruptures et de retrouvailles. C’était aussi une relation marquée par la justice, puisqu’en 2009, Chris Brown a été jugé coupable de coups et blessures sur la chanteuse, qui a lui au final pardonné. Les raisons de leur dernière séparation, qui semble définitive, étaient restées assez floues, mais on sait désormais que le sujet bébé aurait fait éclater le couple.
« Elle lui a dit qu’elle l’aimait, et qu’elle se voyait commencer une famille lui dans le futur », a révélé une source à Hollywood Life. Breezy aurait alors pris peur. C’est à ce moment qu’il aurait déclaré dans une interview qu’il n’était pas prêt « à prendre une épouse ». Après une grosse dispute, le couple a arrêté de se fréquenter.
La différence de trop
A l’époque, RiRi ne cachait pas ses envies de maternité. « Je ne sais pas si je dois le dire, mais, oui, j'envisage d'avoir un bébé d'ici cinq ans », avait-t-elle confié dans l'édition britannique du magazine ELLE en mars dernier. Rihanna précisait pourtant qu’elle n’en savait pas plus à propos de l’identité du futur père.
A ce moment, le couple évoquait aussi des projets de mariage. Depuis leur séparation, ils s’affichent tous deux célibataires. Cependant, RiRi semble s’être rapprochée de Drake, et Chris Brown de son ex petite-amie Karrueche Tran. Se retrouveront-ils un jour ?
©Cover Media