Véritable star sur son île natale, la chanteuse Rihanna a eu l’honneur et le prestige de se voir décerner une rue à son nom. Et ce n’est ni plus ni moins que la rue où la star a grandi jusqu’à l’âge de ses 16 ans dans une maison très colorée.
La chanteuse s’est donc rendue à la Barbade pour inaugurer la «Rihanna Drive» qui remplace désormais la «Westbury New Road». C’est dans une tenue tout en jaune, couleur représentative de son Etat-insulaire, que Rihanna est venue assister à la cérémonie protocolaire. La chanteuse a également partagé une image du panneau de la rue sur son compte Instagram.
C’est officiel maintenant. La rue où a grandit Rihanna à la Barbade a changée de nom. Désormais elle sera appelée « Rihanna Drive » la chanteuse est allée à la cérémonie d’inauguration de changement de nom de la rue. C’est une véritable princesse dans son pays. pic.twitter.com/hpVLHXt0Ti
— Rihanna FR (@NavyOfficiel) December 1, 2017
Rihanna au top de la reconnaissance mondiale
Véritable lieu de pèlerinage et pièce maîtresse du patrimoine de l’île caribéenne, la maison de Rihanna a marqué toute la population d’une île. Mais la notoriété de la star a depuis longtemps traversé les frontières et RiRi s’impose maintenant auprès de différentes institutions de renommée mondiale.
Sa marque de produits de beauté, Fenty Beauty, a été élue meilleure invention de l’année par le magazine américain Time. Rihanna a également été élue femme la plus sexy du monde par GQ en avril dernier. Et on ne parle même pas de ses fondations qui rapportent des millions en faveur des femmes et des personnes défavorisées! Rihanna est en train de véritablement marquer l’ère actuel.