Rihanna est en Europe depuis quelques jours pour son «Anti World Tour». Hier, elle se produisait à l’Aviva Stadium de Dublin.
Les fans ont toutefois été surpris en se rendant dans la salle, puisque non seulement elle est arrivée en retard de 30 minutes, mais elle semblait en plus contrariée en chantant son premier morceau, «Stay». Elle a ensuite carrément pleuré en chantant sa deuxième chanson, «Love the Way You Lie»!
Rihanna crying tonight in Dublin. (1) pic.twitter.com/ye5WQzwMuq
— Rihanna Updates (@therih_up) 22 juin 2016
Rihanna reste optimiste !
Même si le public s'est beaucoup inquiété pour elle, RiRi, comme à son habitude, a tenu à rester professionnelle. La superstar n’a fait aucune allusion à son arrivée tardive ni à ses larmes. Elle a fait le bonheur de ses fans en leur offrant un show de pas moins de 24 chansons. Elle a toutefois pris un instant pour s'adresser à la foule.
«J’ai seulement entendu une fois dans ma vie un public crier si fort que j’avais l’impression d’entendre une seule voix, et ça n’arrive qu’en Irlande, à Dublin… Merci, tellement», a-t-elle dit au micro. Voici qui est de bonne augure seulement quelques semaines avant la venue à Paris de Rihanna! La superstar sera en effet en concert à Lille le 23 juillet et au Stade de France le 30 juillet.
©Cover Media