Samedi soir, RiRi était en Californie pour assister au Guy Choice Awards. Lors de la cérémonie, elle a été élue Most Desirable Woman, soit la femme la plus désirable de l’année. Son trophée lui a été remis par le comédien Kevin Hart, qui n’a pas manqué d’humour. « Combien d’hommes sont fous qu’elle ne soit pas venue nue aujourd’hui ? », lui a-t-il demandé.
Rihanna ne manque pas non plus de répartie ! « Je savais que des pervers comme vous seraient aux Guys Choice Awards », a-t-elle répondu en plaisantant.
La semaine Rihanna
La chanteuse était très émue de recevoir ce prix pour la première fois de sa carrière. « Merci d’avoir voté pour moi à 26 ans parce qu’on sait tous que c’est à partir de maintenant que ça retombe. Mais c’est une récompense amusante, je l’apprécie. Un big up à tous les vrais hommes ici », a-t-elle déclaré lors de son discours de remerciement.
C’était la deuxième fois en une semaine que la beauté de Rihanna était à l’honneur. Elle a précédemment reçu des mains d’Anna Wintour le Fashion Icon of the Year (ndlr : icône de mode de l’année) lors des CFDA Awards. Et pour cette cérémonie, la star avait fait sensation en arrivant dans une robe transparente recouverte de cristaux Swarovski.
©Cover Media