Si la célébrité comporte de nombreux avantages, elle a également ses petits désagréments. Difficile, par exemple, lorsque l’on s’appelle Rihanna de commander un menu best of au McDonald’s du coin sans déclencher une émeute.
Heureusement, avec plusieurs années de carrières derrière elle, la superstar semble avoir trouvé la technique pour passer incognito… se masquer le visage à l’aide de lunettes noires et d’un ticket de caisse!
Rihanna being funny as always at a McDonald's restaurant last night in Zurich.pic.twitter.com/MBqyWKS1WY
— Pop Crave (@PopCrave) 13 août 2016
Dans une vidéo dévoilée sur le net, on découvre Rihanna dans un fast food après son concert à Zurich. Visiblement très excitée la chanteuse semble particulièrement fière de son stratagème. Pas sûr en revanche que ce dernier soit vraiment efficace!