Rihanna s’est fait embaucher par Luc Besson. Depuis quelques mois, les fans frétillent à l’idée de ce que le réalisateur du « Cinquième Elément » a pu faire de RiRi dans son nouveau film de science-fiction, Valérian.
Alors que le premier trailer du film adapté de la célèbre bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières devrait sortir aujourd’hui, Entertainment Weekly a présenté un petit GIF sur Twitter dans lequel on découvre les premières images galactiques de la Barbadienne incendiaire. Et visiblement, RiRi n’aura pas eu trop de mal à rentrer dans son rôle, puisqu’on la voit sur la scène d’un cabaret, visiblement prête à offrir un show sexy au héros du film!
Exclusive: @Rihanna strikes a pose in this first look at her mysterious @ValerianMovie role: https://t.co/2Yw524fiBb #Valerian pic.twitter.com/zJeRE36KDZ
— Entertainment Weekly (@EW) 9 novembre 2016
Rihanna : star intergalactique
Après avoir chanté le morceau de « Star Trek: Sans Limites », cette fois, c’est devant la caméra que Rihanna fera son apparition dans un space opéra. Si Cara Delevingne et Dane DeHaan incarneront les héros cultes Valérian et Laureline, Luc Besson ne s’est pas posé trop de questions quand il a décidé de demander à Rihanna de participer au film. « Rihanna était mon premier choix. D’abord pour sa voix, son sourire, et la manière dont elle s’exprime, a confié le réalisateur à EW.
Ensuite, je savais qu’elle ne serait pas impressionnée sur le plateau. Elle joue dans des stades devant 100 000 spectateurs. Elle n’est clairement pas intimidée par une caméra, une équipe et tous ces trucs. » Rendez-vous cette après-midi pour en découvrir un peu plus, puisque le trailer très attendu de Valérian devrait normalement mettre un peu Rihanna en avant.
Rihanna fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Rendez vous le 12 novembre prochain en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.
© Cover Media