Le -
modifié le -

Rihanna: de qui parle son hit "Stay"?

© © Getty Images / Samir Hussein

Parmi les plus grands hits de Rihanna, "Stay" a une valeur particulière pour la chanteuse. NRJ vous en dit plus sur la signification de cette chanson.

Une chanson qui la fait penser à Chris Brown

Depuis le début de sa carrière, Rihanna enchaîne les histoires d’amour avec des personnalités de la musique. Parfois, on est si amoureux qu'on voudrait que la personne soit toujours avec soi. En parlant de ce sentiment d'appartenance, le hit "Stay" fait directement référence à l’idylle vécue par Rihanna avec Chris Brown. Dans une interview, l’ambassadrice de la Barbade confessait même à l’époque que "Stay" la faisait penser à son ancien compagnon, le seul avec qui elle avait alors entretenu ce genre de relation.

Rihanna et Chris Brown, une histoire en chansons

"Stay" n’est pas le seul titre qui parle de l’histoire d’amour compliquée entre Rihanna et Chris Brown. Quelques mois après leur séparation, la chanteuse enregistre notamment le single "Cold Case Love" dans lequel elle évoque sa rupture avec le rappeur américain. De son côté, Chris Brown n’a pas hésité à composer le hit "Day One" pour tenter de reconquérir sa belle à travers une ode à l’amour et à la loyauté.