Après avoir sorti ses premiers albums au rythme de un par an, Rihanna a décidé de s’octroyer un peu de repos depuis deux ans. On sait depuis le début de l’année qu’elle s’est mise à travailler au successeur de « Unapologetic » en signant sur le label Roc Nation de Jay-Z qui s’occupait jusque-là de son management, et elle a fait appel à différents auteur pour signer ses morceaux.
Meghan Trainor, que le monde entier a découvert cette année grâce à son hit « All About That Bass », a avoué qu’elle rêvait d’écrire des paroles pour la chanteuse barbadienne. « J’écrivais des chansons country, mais je me disais, ”Ce n’est pas vraiment mon genre", a-t-elle expliqué au Daily Beast. Mon oncle est Caribéen, alors j’ai toujours voulu écrire pour Rihanna. Et c’est toujours le cas. »
Découverte sur le tard
La chanteuse de 20 ans reconnaît néanmoins qu’elle n’a pas toujours été fan de la superstar. C’est à force d’entendre ses morceaux tourner qu’elle a fini par reconnaître que sa voix avait tout de même un charme certain. « Les gens auront toujours du mal à accepter quelque chose de frais et nouveau, a-t-elle précisé. La première fois que j’ai entendu Rihanna, je me suis dit, ”Je ne sens pas ce truc”, puis je l’ai écoutée un peu plus et j’ai été conquise. »
On sait déjà que Kiesza a été engagée par Rihanna, et que Sia, qui avait déjà signé « Diamonds » pour la chanteuse, participera au prochain album. La bonne surprise serait que Rihanna fasse appel à Meghan Trainor pour insuffler un peu de sang frais à ses futures productions. Réponse bientôt !
© Cover Media