Écouter cet article
Rihanna au Super Bowl: «nerveuse» mais «excitée» par son concert
Le - modifié le - Par S.dlf.
Découvrez les premières révélations de la star au sujet de sa performance tant attendue lors la mi-temps du Super Bowl 2023.
A quelques mois de son retour sur scène, Rihanna commence à stresser… La superstar, d’ordinaire discrète, vient de partager son premier ressenti au sujet de son futur concert.
Elle a, en effet, été annoncée il y a deux semaines comme tête d’affiche de la mi-temps du Super Bowl 2023. L’évènement se tiendra à Glendale, dans l’Arizona, le 12 février 2023.
Riri vient de dévoiler à ce sujet aux paparazzis de TMZ : «Je suis nerveuse… mais je suis excitée». Des premières confidences attendues par de nombreux fans.
Pour le moment, aucune information ne circule au sujet du show. On ne sait pas si Rihanna chantera des nouveaux hits sur scène ou si elle proposera un medley de ses plus grands succès.
Rihanna conseillée par Dr. Dre
Rihanna peut compter sur le soutien de nombreux fans pour sa performance au Super Bowl. Certains artistes n’ont également pas hésité à l’encourager. Dr. Dre, qui avait mis le feu au Super Bowl, l’an dernier, avec ses amis Eminem, 50 Cent, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, a donné quelques conseils à la chanteuse.
"Entoure-toi des bonnes personnes, et amuse-toi. En gros, c'est de ça qu'il s'agit, s'assurer que tu as les bonnes personnes autour de toi. C'est une pression extrême, mais c'est amusant en même temps", a-t-il déclaré lors d’une interview pour la station radio Apple Music 1.