Bien qu’elle ait joué dans quelques films tels que «Battleship», le prochain Luc Besson «Valérian» ou encore «Ocean’s Eight» pour lequelle elle est retournée jouer quelques scènes, la Barbadienne ne foulera pas le tapis rouge pour présenter un long-métrage.
Si Rihanna se rend dans la ville du cinéma, c’est essentiellement pour assurer la médiatisation de sa première collection de bijoux, dessinée avec Caroline Scheufele. Entre ses lignes de vêtements et ses collaborations dans la mode, l’ex petite amie de Drake est devenue en quelques années une véritable business woman. Elle a d’ailleurs partagé sa futur opération médiatique sur son compte Instagram.
«Je suis tellement heureuse d'annoncer que j'ai eu l'honneur de dessiner avec la légendaire Caroline Scheufele, de la famille Chopard, ma première ligne de collection de bijoux. L'essentiel de la collection est désormais en pré-commande sur Chopard.com et sera disponible en magasins cet été. L'intégralité de la collection sera révélée et présentée en mai à Cannes pendant le Festival» a indiqué Rihanna en légende.