En novembre, Rihanna nous sortait le single « Lift Me Up » pour la bande-originale du film « Black Panther : Wakanda Forever ». Sortie de son long silence la chanteuse avait à nouveau donner de la voix pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, elle avait annoncé quelques jours plus tard sa participation au show de la mi-temps du Super Bowl. Satisfaite de ces bonnes nouvelles sa fanbase n’en finit plus de jaser et les rumeurs d’un come-back se font de plus en plus importantes. La question est sur toutes les lèvres : Rihanna sera-t-elle de retour dans la musique en 2023 ? Tout porte à croire que oui.
Rihanna’s Super Bowl performance will reportedly be followed by massive comeback tour
— New Branches (@new_branches) February 4, 2023
“She has her North American dates ready to announce for 2023 after the Super Bowl. It will be a matter of time before she announces European dates for 2024,” a source tells the outlet. pic.twitter.com/kydT6Bh3a3
Rihanna au Super Bowl: une tournée après le grand spectacle
En effet, comme le veut la tradition, après le show du Super Bowl, la guest star se doit également d’annoncer une tournée, comme Lady Gaga ou Beyoncé l'avait fait. Et Rihanna ne devrait pas y couper. La rumeur semble fondée puisqu’une source à livrer que Riri avait déjà des dates de prévues en 2023 pour sa tournée américaine et celles pour l’Europe serait planifiées pour 2024. La nouvelle devrait tomber entre dimanche et lundi de quoi rapidement fixer les fans.
Mais qui dit annonce de tournée mondiale dit également nouvel album. A seulement quelques jours de la finale du tournoi de football américain, le plus suivi du monde, Rihanna semble avoir fait appel à Jay-Z pour organiser son show. Dans le même temps, l’interprète de « Diamonds » tourne un reportage sur sa vie de jeune mère et les coulisses de la préparation d’un spectacle de cette envergure. Un documentaire qu'elle teasait d'ailleurs sur Instagram le mois dernier.