Post Malone, qui veut fonder son propre label, en impose avec sa dégaine tatouée et ses grillz. Et pour en rajouter, le rappeur de Syracuse s'est fait tatouer... sous les yeux! Eh oui, c'est là qu'il s'est fait encrer les mots «Always Tired», à savoir «Toujours Fatigué», comme on peut le voir sur la page Instagram d'Adam Degross, qui a posté une photo du rappeur en train de se faire tatouer par Chad Rowe.
Chad Rowe, qui a d'ailleurs lui-même posté sur sa page une photo du visage du rappeur arborant son nouveau tatouage. L'air un peu fatigué, mais on le serait à moins!
Tatouer Post Malone: un honneur
Pour Chad Rowe, tatouer l'interprète de "Rockstar" est un honneur comme il en arrive rarement. Il a posté en légende de la photo toute la joie qu'il avait eu à faire du body art sur le corps du rappeur.
«Hier était un des moments les plus irréels de toute ma vie. J'ai eu l'honneur absolu de tatouer Post Malone et son équipe, et il m'a même tatoué MA MAIN. Je ne sais pas trop comment expliquer la situation. Si vous voulez m'entendre raconter l'histoire, venez au shop. Merci à ceux qui travaillent sur la tournée de Post. Je vous aime», peut-on lire sur sa page. Voilà un tatoueur qui a dû être bien content!
©Cover Media