Quatre ans après, Pink débarque à nouveau dans la capitale française avec une nouvelle scénographie aérienne et haute en couleur. La star américaine a sorti son neuvième album « Trustfall » en février dernier et ne manquera pas de proposer ses derniers singles au public parisien à partir de ce mardi soir à Paris, à commencer par le titre éponyme « Trustfall » et « When I Get There ».
Une ambiance de carnaval va donc souffler sur La Défense Arena. Pour l’occasion, l’interprète de « So What » promet un show à la mesure de sa réputation et compte bien prendre de la hauteur pour faire vibrer ses fans. Bouche géante, saut dans le vide en élastique et envol au-dessus du public en habit de lumière, telle une astronaute projetée dans les airs… Encore une fois, P!nk n’a pas fait les choses à moitié pour cette tournée.
Pink lance l'été au milieu des palmiers géants
Histoire de bien débuter, le show devrait être lancé par le titre idéal, « Get The Party Started », avant de se poursuivre par une scénographie travaillée avec des danses, une boule à facettes, effets pyrotechniques et des palmiers géants. Un air d’été dans lequel la star américaine se glissera avec délice, tantôt en strass, tantôt en bodies sensationnels ou encore en perfecto à clous et bien entendu… en rose.
Côté guests, des surprises pourraient agrémenter les deux concerts parisiens. Lors de sa première date en Angleterre, la chanteuse a fait monter sa fille Willow Sage Hart pour un tendre moment de partage en chanson sur le titre « Cover Me in Sunshine », dévoilé au moment de la sortie de « Trustfall ». A n’en pas douter, le morceau fera partie de la setlist du concert comportant une vingtaine de titres, ou plus exactement de hits, si l’on se refaire au précédentes dates de la tournée. Rien ne semble donc perturber la machine Pink qui devrait embarquer le public parisien dans une douce folie.
Tonight was a dream!!!!!!!! https://t.co/AAihlQdTBu
— P!nk (@Pink) June 8, 2023
Infos pratiques
Concernant la forte affluence attendue pour l’évènement et la fête de la musique qui aura lieu mercredi soir sur la capitale, la salle de La Défense Arena encourage fortement les fans à se déplacer en transports en commun. Pour rappel, la salle est accessible via la ligne 1 du métro, le RER A et le tramway T2. Des lignes de Transilien sont également disponibles comme la L et le U.
Notez également que la salle comporte plusieurs entrées et que la couleur indiquée sur votre billet (jaune, rouge ou violet) pourra vous aider à mieux vous repérer, « mais ne représente pas un point de passage obligé au niveau des filtrages ».
Pour préparer au mieux votre venue, consultez la liste des objets interdits directement sur la page du site internet de Paris La Défese Arena, en cliquant : ICI.