La star britannique entretient une relation toute particulière avec ses fans. Démonstration en a été faite une nouvelle fois, le 14 juin dernier, en plein concert dans la mythique enceinte de Wembley. Alors que l’artiste aidait une fan à trouver le prénom de son futur enfant, il y a un peu plus de deux semaines, cette fois Harry Styles a décidé de révéler le sexe du bébé d’une spectatrice qui le sollicitait à travers une pancarte.
Echanger avec ses fans, une coutume
La future maman a ainsi demandé à la vedette s’il voulait bien faire une annonce pour dévoiler le genre de son enfant. Harry Styles a donc tendu le bras parmi la foule pour récupérer le ballon et l'épingle à nourrice soigneusement préparés par la jeune femme, qu’il a ensuite agité dans tous les sens sur la scène. « Êtes-vous prêt à être secoué, bel et bien secoué ? Vous avez attendu six semaines pour le savoir ? », a-t-il lâché de manière enjouée.
Taquin, il a également demandé : « Et si je n'avais pas vu le panneau ? Vous l'auriez amené à Coldplay ou quelque chose comme ça ? Ouais je connais ton jeu ! », pour ensuite créer un véritable suspense. Durant quelques instants, le public s’est tenu en haleine avant de découvrir un éclat de pétales roses.
@emvdbbb #harrystyles #loveontour #hslot #lot #wembleystadium #wembley #hslotwembley #genderreveal ♬ original sound - Em
Harry Style : toujours là pour les révélations
Pour rappel, l’artiste avait déjà aidé, sur cette même scène, un fan à faire son coming out il y a un an. Très proche de son public, l’ex membre des One Direction a pour coutume d’échanger avec ses fans lors de ses concerts grâce à des pancartes. L’artiste n’en est donc pas à son premier « reveal gender » (révélation de genre) et ne risque pas de s'arrêter là… Alors quel sera la prochaine révélation ? La suite au prochain épisode.
La tournée d’Harry Styles « Love On Tour » continue partout en Europe et s’achèvera en Italie, le 22 juillet 2023, au RCF Arena.