Le -
modifié le -

Pink entre dans le livre des records grâce à sa tournée mondiale!

© Getty

Pink terminait en beauté sa tournée, ce lundi 19 août 2019 à Toronto. Avec son Beautiful Trauma World Tour, la chanteuse de 39 ans entre dans le livre des records: c’est la tournée la plus rentable pour une femme depuis une décennie et la dixième la plus lucrative de l’Histoire.

Pink peut se réjouir de l’issue de sa tournée Beautiful Trauma World Tour entamée en 2018 et qui s’est terminée ce lundi 19 août 2019 à Toronto. La chanteuse a effectué 156 concerts pour cette tournée, la plus lucrative de la carrière de l’artiste et qui lui permet de s’inscrire dans le livre des records.

En effet, avec le Beautiful Trauma World Tour, Pink entre dans ce livre prestigieux. Avec des recettes de 397.3 millions de dollars et plus de 3 millions de billets vendus, cette tournée est la dixième tournée la plus rentable de l’histoire du Billboard Boxscore et la plus lucrative pour une femme depuis le Sticky & Sweet Tour de Madonna en 2008-2009.

Pink: des shows grandioses

Il faut dire que Pink partait sur de bonnes bases. La tournée faisait la promotion de l’album  «Beautiful Trauma» qui a débuté à la tête des meilleures ventes aux Etats-Unis à sa sortie en 2017. Il était numéro un du classement Billboard 200.

Et il faut dire que le concert de la chanteuse était impressionnant. L’artiste réservait des shows extraordinaires à ses fans venus l’applaudir. Le 3 juillet dernier à Paris La Défense Arena, elle s’est même envolée au-dessus du public.