Le -
modifié le -

Pink enceinte, ses grossesses ne lui ont apportées que du bonheur

© Getty Images

La chanteuse est maintenant mère de deux adorables enfants. Chacune de ses grossesses a été un moment magique pour Pink. Retour sur ces heureux événements.

Pink, une maman poule

La nouvelle tombe. Le 17 novembre 2010, Pink est enceinte. Une première pour la chanteuse dont la vie privée n’est alors pas un long fleuve tranquille. En couple avec son mari, Carey Hart, elle et le champion de motocross ont eu des relations tumultueuses dans le passé. Entre eux c'est «Je t’aime, moi non plus». Leur séparation en 2008 signait alors la fin de leur relation. Pourtant les deux célébrités sont restées très proches. Après de nombreuses discussions et réflexions, ils officialisent à nouveau leur idylle, la même année. Tout va pour le mieux. A tel point que deux ans plus tard, la petite Willow est née. Une annonce faite trois mois après le début de la grossesse de la chanteuse. A partir de cet instant, entre la mère et son enfant, les relations sont fusionnelles. La petite apparaît même dans les clips de Pink avec «Just Like Fire» ou encore «True Love». Presque 9 ans après sa naissance, Pink est une maman pas comme les autres. Enchaînant les albums et les tournées à travers le monde, Willow prend exemple sur elle. Partageant de nombreux moments ensemble, l’enfant a même décidé d’adopter le même look que sa mère.

Pink enceinte de son 2e enfant, la famille s’agrandit

Deux ans plus tard à la même période, la chanteuse retombe enceinte. Mais cette fois-ci, Pink a décidé de faire autrement. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une photo qui a été partagée dans le monde entier. Rayonnante et accompagnée de sa petite fille, la star montre pour la première fois sont «baby bump». Posant au milieu de la campagne, Pink se tient fièrement face à l’horizon. A moitié cachée derrière elle, son premier enfant qui tient sa tête près du ventre de sa mère. Dans une longue robe blanche, Pink maintient son ventre. A 37 ans, ce presque nouveau-né a sauvé son mariage. A cette époque, la chanteuse a du mal à avoir un autre enfant. A cause de son âge, il était devenu plus difficile de tomber enceinte.

Une source proche du couple s’était confiée à ce sujet, en expliquant: «Ce n’est un secret pour personne qu’ils ont eu du mal à avoir des enfants. Les traitements de fertilité, les fécondations in-vitro, les nombreuses déceptions, tout ça a bien failli les séparer». L’interprète de «Can We Pretend» avait également évoqué ses envies futures sur la maternité lors de l’émission Good Morning America: «J’adore être maman. J’ai fait le choix il y a bien longtemps d’avoir une famille réussie et c’est ma priorité numéro un dans la vie. J’ai l’impression d’avoir deux enfants à la maison. J’adorerais en avoir un troisième. Non, je tiens à dire que Carey est un mari génial et un super papa».

Voilà pourquoi, contrairement à Willow, l’artiste a caché pendant de longs mois sa deuxième grossesse. Avoir deux enfants était son vœu le plus cher, et il est désormais exaucer. Egalement dans une interview accordée à Billboard, Pink s’est confiée sur cette grossesse: «Mon frère est tout pour moi. Donc je veux fonder une petite famille et que Willow puisse avoir un ami pour la vie avec un frère ou une sœur».  Pour les fans, le fait de cacher cette grossesse aussi longtemps était surtout le temps pour le couple de se retrouver et d’envisager l’avenir avec leur famille différemment. Et voilà, quelques mois plus tard, le petit Jameson Moon Hart était né.

Toujours sur les réseaux sociaux, Pink a annoncé cet heureux événement. Dans une publication Instagram, la maman montre le petit visage de son bébé, blotti contre elle. L’autre cliché montre le père cette fois-ci. Très heureux de tenir dans ses bras son fils, elle a commenté: «I love my baby daddy». Tout semble aller pour le mieux dans la famille de Pink. Quelques mois après son accouchement, la chanteuse reprend sa carrière musicale et pour cela, il faut un entraînement spécifique s’impose à elle. Toujours sur Instagram, l’artiste poste une photo d’elle le premier jour de sa remise en forme. «Day 1!! Let’s do this (week 6 post baby and I haven’t lost ANY WEIGHT YET!) Yaye me! I’m normal! Jour 1! Faisons-le ( 6 semaines après mon bébé et je n’ai toujours pas PERDU DE POIDS!) Vive moi! Je suis normale!». Un commentaire ironique qui vise les mères prêtes à tout pour retrouver leur corps avant leur grossesse.

Pink enceinte et nue, le cliché qui fait sensation

Mais ce que de nombreux fans retiendront de sa deuxième grossesse, c’est surtout la photo que la star a publiée sur ses réseaux sociaux. Enceinte du petit Jameson, la chanteuse a l’âme créative. Les cheveux tressés, Pink regarde toute souriante son ventre qui abrite son fils. Autour de ce dernier, les mains de la petite Willow, alors âgée de deux ans. Quant à la chanteuse, ses mains tiennent ses seins. «The snuggle is real/Le câlin est réel». Une première photo de famille qui a ému la Toile. A Hollywood, Pink n’est pas la seule à avoir rendu sa grossesse artistique. De nombreuses célébrités se sont photographiées, le ventre bombé.

A commencer par Beyoncé qui a immortalisé ces moments précieux avec plusieurs photos d’elle, notamment lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux Sir et Rumi Carter. Depuis 2016, le clan de Pink a une vie de rêve. Malgré ses tournées mondiales, la star est toujours aussi présente dans le quotidien de ses enfants. Elle et son mari Carey Hart donnent le meilleur pour leur enfant. Pourtant, certains se demandent si l’interprète de «90 Days» ne voudrait pas d’un troisième enfant? Entre les rumeurs et les «on-dit» à 40 ans, tout est encore possible pour Pink. Pour autant, aujourd’hui la chanteuse semble parfaitement comblée avec ses enfants.  Entre les sorties au parc, les sessions de travail en studio ou encore les moments intimes partagés avec eux, Pink est une maman bien occupée.