Le -
modifié le -

Pharrell Williams : retour sur sa collaboration avec Adidas

© © Getty Images / Craig Barritt

L'artiste Pharrell Williams n'est pas seulement une référence dans le monde musical. Producteur, mais aussi designer, il collabore avec des marques. Retour sur sa collaboration avec Adidas.

Pharrell Williams : la star chez Adidas

Les artistes sont nombreux à proposer des collaborations avec des marques de vêtements ou de chaussures. L'interprète du hit "Happy" a eu la possibilité de travailler avec la célèbre marque de sport Adidas. La collaboration a débuté en 2014. La directrice marketing d'Adidas n'est d'ailleurs pas peu fière de ce nouveau visage pour la marque:  "Nous avons rencontré Pharrell Williams en janvier 2014. Quelques semaines plus tard autour d'un déjeuner, nous évoquions quelques idées et il s'est exclamé "Que dites-vous de 50 couleurs pour la Superstar?".

50 paires de Superstar

C'est donc ainsi que l'histoire a commencé avec la sortie de 50 paires de la chaussure Superstar. Adidas s'est laissé convaincre par l'idée de Pharrell Williams, également auteur. Depuis la commercialisation de ces chaussures en 2015, les ventes de cette édition ont explosé. Les stocks ont été vidés en seulement deux jours. Un véritable succès...