«J'ai été viré du McDonald's, pas juste une fois mais trois! J'étais très paresseux. J'étais entrainé par la musique qui se jouait dans la ... Je ne sais même pas ce que cela s’appelle. Dans la salle à manger ? A un certain moment ils ont réalisé que je n'étais pas d’une grande aide et que je n'étais bon qu'à manger des nuggets de poulet», avoue la star.
Une belle ironie
Par la suite, Pharrell Williams a arrêté les petits boulots pour se consacrer uniquement à la musique, une des meilleures décision qui l’ai prise puisqu’il est aujourd’hui l’un des artistes les plus reconnus et populaires de sa génération. Et ironie du sort, Mc Donalds a fait appel à lui en 2003 pour composer avec Justin Timberlake «I’m Lovin’ It», devenue aujourd’hui le célèbre jingle de la marque.
«Ce n'était pas une revanche. Je ne pouvais juste pas croire ce qui se passait, que j'avais cette opportunité. C'était quelque chose de fou, parce que j'avais été viré de McDonald's», déclare-t-il. Quelle drôle d’histoire entre Pharrell Williams et la marque de fast food!