Ça n’a l’air de rien, mais le message de Pharrell est limpide. «Tous les enfants du monde ont le droit d’expérimenter le plaisir de la lecture», a-t-il déclaré dans un communiqué publié par l’éditeur. Cette association accompagne la sortie du livre pour enfants «Happy», que Pharrell Williams a signé chez Penguin Young Readers, et qui sortira la semaine prochaine.
Aidez Pharrell Williams, il vous le rendra bien
Pour aider la campagne de Pharrell, rien de plus simple. Accompagnez un tweet du hashtag #readHappy en expliquant pourquoi vous aimez lire, ou ce que vous aimez lire, et chaque publication donnera lieu à un don. Une belle manière de faire qui ne doit pas vous faire oublier que le chanteur a du pain sur la planche!
Effectivement, il y a 10 jours, celui-ci a confirmé qu’il pourrait bien signer un album avec son ancienne formation, les N.E.R.D. avec qui il avait émergé au début du siècle. Une très bonne nouvelle pour les fans, qui attendent désormais de pied ferme de nouveaux morceaux du groupe de Pharrell Williams et Chad Hugo, qui n’a pas donné de nouvelles depuis 2010!
© Cover Media