Pour tous les américains dingues de basket, le NBA All-Star Game est le match de l’année à ne manquer sous aucun prétexte. Pharrell Williams s’est donc plié à la règle dimanche, mais avec un peu plus d’envie que les autres. Le chanteur s’est produit sur scène juste avant le lancement du match à la Nex Orleans Arena. Introduit par le joueur LeBron James sous son surnom « Skateboard P », William Pharrell a entonné son dernier single « Frontin ».
Il a ensuite été rejoint par Jannelle Monaé, P. Diddy et Busta Rhymes. « Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis reconnaissant que ces légendes soient montées avec moi sur scène ce soir #NBAAllstar @snoopdogg @iamdiddy @derrtymo @BustaRhymes », a tweeté Pharrell Williams par la suite.
Plus « Happy » que jamais !
Après une courte introduction des joueurs, l’interprète de « Blurred Lines » avec Robin Thicke s’est produit sur scène avec Snoop Dogg. Il a enfin livré une superbe performance avec ses deux derniers titres phares « Get Lucky », et « Happy ». Non content d’avoir ouvert les NBA All-Star Game avec son hit, Pharrell Williams est toujours au top dans les charts. Il trône sur la deuxième marche du top single, juste derrière Katy Perry et son « Dark Horse ».
La chanson qui fait partie de la bande originale du film « Moi, Moche et Méchant 2 », est également en lice pour un Oscar dans la catégorie « Meilleure Chanson de Bande Orignale ».
©Cover Media