Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Pharrell Williams a sa propre collection de bijoux

© © Getty Images / Earl Gibson III

Pharrell Williams est très connu pour sa musique et son travail de producteur. Mais l'artiste ne se limite pas au monde de la musique! (Avec HREF)

Pharrell Williams possède sa propre collection de bijoux

L'interprète du hit "Happy" a bien des raisons d'être heureux: il cartonne dans tout ce qu'il entreprend. Depuis 2008, il collabore avec Louis Vuitton. Pour quelle raison? Pharrell Williams possède sa propre collection de bijoux! Le chanteur s'est associé à Camille Miceli, l'une des personnes travaillant dans la marque de luxe au service de la création. L'artiste annonçait une ligne de bijoux sobre en ajoutant: "I'm not a bling guy".

Une collection nommée "Blason"

C'est sous le terme "Blason" que Pharrell Williams, qui préparait aussi une comédie musicale, a choisi de lancer sa gamme de bijoux. Il déclinera 26 modèles. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un bijou de "Blason", il faudra débourser entre 1 400 à 420.000 euros. Vous trouverez de l'or jaune, de l'or blanc, des saphirs et des diamants. La star s'est même inspirée d'un de ses tatouages pour créer une bague: un ange menotté portant un diamant. (Avec HREF)