Le grand retour d’Orelsan. En mars dernier, ses fans apprennent une grande nouvelle. Un documentaire sur l’artiste est en préparation. Aux commandes de ce projet, son frère Clément Cotentin. Cette production va être diffusée sur Amazon Prime Video.
Il met en lumière la vie privée du rappeur, que peu de monde connaît. Et alors qu’aucune date de sortie n’est partagée, certains privilégiés vont pouvoir le découvrir en avant-première. Eh oui, «Orelsan» est au programme de Canneséries 2021.
Depuis quatre années maintenant, ce festival met à l’honneur des séries originales du monde entier. Des créations, dites longues et courtes, sont en compétition. À la fin, plusieurs prix sont remis par un jury d’exception, mais également par le public.
Canneséries: le rap mis à l’honneur
Pour cette quatrième saison, on retrouve d’autres séries inspirées par l’univers du rap. La saison 2 de «Validé» fait l’ouverture de Canneséries 2021. Les quatre premiers épisodes vont être diffusés en présence du casting, dont Franck Gastambide.
Autre événement très attendu, la série «Diana Boss» diffusée sur Slash. Stagiaire avocate le jour, rappeuse la nuit, comment Malika va-t-elle jongler entre ses deux vies?