Orelsan peut être fier! Alors que son nom fait désormais l’unanimité, son album «La fête est finie», sorti le 20 octobre dernier , continue de résonner un peu partout dans l’Hexagone! Et cela permet au rappeur d’atteindre ainsi les 500.000 ventes, lui garantissant la certification disque de diamant!
Orelsan jouit actuellement d’un succès immense qui ne semble pas près de s’arrêter. Mais il a tout de même célébré cette bonne nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux en laissant éclater sa joie! «On est disque de diamant!!! Merci les amis», a-t-il partagé sur Twitter, suivi d’un émoji en forme de coeur.
On est disque de diamant !!! Merci les amis 💙 pic.twitter.com/LWqrM2nW76
— OrelSan (@Orel_san) June 29, 2018
Orelsan: les réactions des fans
Orelsan a su se faire une réputation à la hauteur de sa réussite avec ce troisième disque. Si l’enjeu était grand après les Casseurs Flowters, son groupe de hip hop avec Gringe, le rappeur a vite fait ses preuves et confirmé ses multiples talents de musicien! En tout cas, sa certification disque de diamant a été très bien accueillie par les fans, qui ont eux aussi fêté la nouvelle.
«Je suis trop heureux pour toi», a par exemple publié un internaute. Tandis que d’autres l’ont félicité, à l’image de cette internaute: «Bravo tu le mérites!». Une chose est sûre, Orelsan est là pour durer, tout comme sa tournée qui se prolonge jusqu’à décembre prochain…
©Cover Media