Le -
modifié le -

Orelsan: sa nouvelle coupe de cheveux étonne les internautes

© Getty Images

Orelsan est-il devenu la risée de la Toile? Après avoir publié des clichés de lui avec une nouvelle coiffure, le rappeur a déclenché un raz-de-marée de commentaires…

Tout comme Amel Bent qui a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux avec des dreadlocks sur Instagram, Orelsan a décidé de changer de look pour l’été. Le rappeur a dévoilé quelques photos de lui à l’occasion de son anniversaire: «Fêter son anniversaire sur scène juste après avoir chanté La Fête est fini, c’est une vraie touche d’espoir! Merci toute l’équipe pour la surprise !!!!», a-t-il commenté, ravi d’être monté sur scène lors d’un festival en Suisse.

Sur les clichés postés sur son compte Instagram au début du mois d’août, il est ainsi apparu avec une nouvelle coiffure, des tresses collées, qui n’est pas passée inaperçue…

Très vite comparé à Sean Paul, Orelsan a reçu de nombreux commentaires: «C'est quoi cette coupe de rasta blanc», peut-on lire par exemple en référence à son morceau «Zone» dans lequel l’artiste chantait: «Pourquoi tu rappes comme un rasta blanc ?»

Orelsan: quels sont ses projets?

Mais en parallèle de ses concerts, que prévoit Orelsan pour les prochains mois? Le meilleur ami de Gringe pourrait prendre une petite pause. Après la tournée des festivals, l’artiste âgé de 37 ans devrait se ressourcer et s’isoler pour mieux écrire: «Je vais faire de la musique mais sans but, a-t-il confié dans l’émission de MIKL. Je vais revenir à l’époque où je faisais de la musique pour kiffer. J’ai encore quelques featurings qui vont sortir à droite et à gauche. Je vais regarder des films, me reposer et puis on va voir…»