Orelsan est un artiste aux multiples casquettes. Le rappeur multirécompensé a joué dans de nombreuses productions comme les célèbres séries « Bloqués » et « Serge le Mytho », mais également le récent film « Astérix » de Guillaume Canet.
Il a également prêté sa voix au doublage de l’animé « One Punch Man » pour le rôle principal et a été l'objet du documentaire plébiscité « Montre jamais ça à personne » réalisé par son frère.
En 2015, l’interprète de « Suicide social » a choisi de passer derrière la caméra en réalisant le long-métrage « Comment c’est loin » dans lequel il tenait le premier rôle aux côtés de son acolyte Gringe. Un film qui a cumulé environ 245.0000 entrées.
Le rappeur s’apprête à faire son retour au cinéma, et vous pourriez faire partie de l’aventure !
Une recherche de figurants pour un film sur la culture Japonaise
Très peu d’informations ont été communiquées quant à la nature exacte de l’aventure cinématographique dans laquelle se lance Orelsan. La description donnée sous l’annonce postée sur le site figurants.com décrit la production comme un « film entre fiction et réalité qui met en scène ses peurs liéés à la paternité représentée par la culture Japonaise ».
Il est également fait mention d’un tournage au Japon qui aurait déjà été effectué. Ainsi, le directeur de casting, Orelsan, recherche des figurants pour un tournage parisien. En détail, le caennais cherche « des femmes et hommes de 40 à 65 ans, type caucasien », « des femmes et hommes de 25 à 40 ans possédant leur propre matériel photo, vidéo ou micro », mais aussi « des femmes et hommes de 18 à 60 ans, en très bonne condition physique » ayant des « notions de cascades ».
Les offres exactes sont disponibles, avec mention de la rémunération pour chaque poste, sur figurants.com et sur la page Instagram du site. Si vous avez toujours rêvé de collaborer avec Orelsan, c’est le moment !