Le -
modifié le -

Orelsan: bientôt en duo avec Bigflo & Oli?

© GettyImages

Orelsan a semé le doute parmi ses fans en dévoilant le clip de «Discipline», lundi dernier. Y annonce-t-il un featuring avec les frères toulousains? Regardez.

Les internautes ne se remettent pas du clip génialissime d’Orelsan, «Discipline», sorti il y quatre jours. Le rappeur se retrouve dans son smartphone au cœur d’un enchaînement de stories Instagram, de messages, de vidéos et de posts Twitter…  A l’heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo a déjà été regardée plus d’1, 5 millions de fois sur Youtube.  

Certains internautes ont regardé attentivement toutes les séquences à cent à l’heure du clip et ont remarqué qu’à 1minute33, sur l’une des pages Youtube apparaissait la mention d’un titre «Sommet» des rappeurs «Orelsan»  et «Bigflo & Oli». Va-t-on donc avoir le droit à un featuring entre les trois artistes?

 

Orelsan n’envisage-t-il pas de collab avec Bigflo & Oli?

L’autre théorie serait qu’Orelsan a voulu se moquer des frères toulousains en indiquant un faux duo avec eux. L’interprète de «Basique» leur aurait déjà refusé une collaboration, il y a quelques années.

Et Bigflo & Oli avaient alors déclaré dans le journal Voici : «Avec Orelsan il n’y aura jamais de morceau, ça c’est sûr! Aujourd’hui, s’il y a bien une chose dont on est certain à 100% c’est ça. Je crois qu’il n’a vraiment pas envie pour le coup. Mais ce n’est pas grave on continue à être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l’invitera encore au notre. »