Le -
modifié le -

OneRepublic: retour sur leur clip déjanté pour "Wherever I Go"

En 2016, les OneRepublic sortent le hit "Wherever I Go", accompagné d'un clip déjanté et hilarant, à découvrir sans faute!

Un single rock au son électro

Après le succès de leur opus "Native" (2012), les OneRepublic qui enchaînaient en général un album tous les deux ans ont pris le temps de faire une pause. Entre leur emploi du temps surchargé et leurs concerts par centaines, leur leader et chanteur Ryan Tedder a admis sur les réseaux sociaux avoir connu une période difficile qui l'a conduit à frôler la dépression... En 2016, le groupe originaire de Colorado Springs présente leur quatrième opus, intitulé "Oh My My". Le single "Wherever I Go" fait office d'introduction, pour un album qui se démarque des précédents par la variété des styles musicaux mêlés à une base rock solide. "Wherever I Go" se distingue ainsi par ses touches électro qui viennent instaurer une atmosphère dansante au son rock des OneRepublic.

Le clip déjanté de "Wherever I Go"

Les OneRepublic ont décidé de jouer sur l'humour dans ce clip burlesque. L'acteur Kenneth Choi (Sons of Anarchy, Le Loup de Wall Street...) interprète dans la vidéo un employé de bureau, dans sa vie quotidienne et répétitive. On le voit évoluer dans un univers japonisant de métro, ascenseur et bureau, aux tonalités tristes et grisâtres. Mais le rythme de "Wherever I Go" fait effet, et l'acteur se met à danser une chorégraphie sexy en plein milieu de son bureau, pour finir par une fiesta décalée, couleurs fluo et bras en l'air! Il n'hésite pas non plus à déclarer sa flamme à une charmante secrétaire... Mais naturellement, il ne s'agissait que du fruit de son imagination: l'employé de bureau rêvait simplement dans son ascenseur. Le clip de "Wherever I Go" ne peut que faire sourire les fans de OneRepublic. Dernièrement, le groupe US qui a collaboré par le passé avec notre frenchie Amir a sorti son dernier single. C'est le titre "Rescue Me", à découvrir d'urgence!