«Incroyable». Voici comment Ryan Tedder, le leader de OneRepublic, résume cette soirée parisienne. Après de longues années loin de la France, le groupe était de passage dans la capitale pour un concert inédit ! Devant près de 2000 personnes à l’Olympia, les six garçons étaient heureux de retrouver cette ambiance dont leurs fans français ont le secret.
«Le public était vraiment génial. Je pense qu’hier soir on a ressenti ce que c’était d’avoir le trac, qu’on n’avait pas ressenti depuis longtemps parce qu’on n’a pas joué devant un public à Paris depuis longtemps. On voulait marquer notre retour, on voulait que ce soit unique». Pari relevé pour OneRepublic qui a enflammé la salle ce soir-là.
OneRepublic accompagné d’un ami sur scène
Les garçons sont unanimes, ils voulaient que ce show soit vraiment spécial. «On voulait que ça soit aussi incroyable et parfait. Et du coup, on est tous devenus nostalgiques parce que ça faisait longtemps. Et le rendu était magnifique». Ryan Tedder poursuit en expliquant que cette soirée était également spéciale pour un membre de l’équipe.
«Salif a été incroyable aussi. Salif qui est venu danser, c’était génial». Initialement, OneRpublic est composé de cinq personnes. Mais pour cette date à Paris, ils étaient pourtant six sur scène. Venu faire le show, leur ami et danseur Salif a accompagné les musiciens pendant toute leur prestation. Un concert intimiste dont les fans français se souviendront encore longtemps. Et pour cause, sur scène, OneRepublic a interprété quelques titres qui seront sur leur prochain album.