Plusieurs incidents au cours desquels des fans ont réussi à s’introduire dans leurs chambres auraient effrayé les chanteurs. «Liam a un peu plus peur depuis que deux fans ont volé son pantalon l’année dernière en Australie », a révélé un proche avant d'ajouter : « Niall est de plus en plus sensible à cause de ses attaques de paniques, précise la source. C’est un volume de sécurité de dingue pour un seul groupe, mais quand on voit les foules autour d’eux, c’est nécessaire. »
La fortune au bout du chemin
C'est fin avril le « Where We Are Tour » donnera son coup d'envoi en Colombie avant de passer au Stade de France les 20 et 21 juin prochain. La tournée compte déjà 69 dates, et son succès le place à la huitième place des tournées les plus lucratives de tous les temps avec 334 millions de dollars de bénéfices prévus, d'après les estimations de Forbes.
Avec cet impressionnant total de gains, les 1D dépassent déjà la popularité des tournées de Katy Perry ou Rihanna et se hissent au niveau des géants du rock tels que les Rolling Stones ou U2. Plus que jamais, le boys band semble être là pour durer !
© Cover Media