Le -
modifié le -

One Direction: quelles chansons sont utilisées dans le jeu "Just Dance"?

© © Getty Images / Europa Press

Le succès des One Direction dépasse le milieu de la musique jusqu'à explorer l'univers des jeux vidéo. On parle plus précisément du jeu "Just Dance" sur consoles. Quelles sont les chansons des One Direction qui y sont utilisées?

One Direction dans "Just Dance"

Lorsque l'on vend beaucoup d'albums, que l'on fait beaucoup de concerts, et que l'on est adulé par des milliers de personnes, on peut avoir le privilège de voir quelques-unes de ses chansons dans un jeu vidéo. C'est le cas des One Direction, qui retrouvent plusieurs de leurs chansons dans le célèbre jeu de danse. Seul ou à plusieurs, dansez sur les hits des One Direction !

Quelles chansons des 1D sont utilisées dans "Just Dance" ?

Si vous êtes fan de karaoké et de danse et éventuellement des One Direction, vous allez pouvoir retrouver plusieurs de leurs hits. Il faut savoir qu'il existe plusieurs versions du jeu "Just Dance", mais vous pourrez danser sur "What Makes You Beautiful", "Kiss You", "No Control", "One Thing", "Best Song Ever" et enfin "One Way Or Another". Disponible sur les consoles Wii, Xbox et PlayStation, le jeu de rythme est un véritable succès mondial depuis la première édition en 2009.